mardi 15 février 2011

La semaine de ski par Florian


Pendant ma semaine de ski j'ai appris à skier, alors que je n'en n'avais jamais fait. Le ski est assez difficile parce que je ne savais pas faire,  et aussi je suis souvent tombé.  Mais je me suis bien amusé pendant toute la semaine même si elle a été  bien difficile pour moi, car mon prof de sport  m'a beaucoup fait travailler, même si je ne m'y suis pas donné à fond.

De plus, j en avais marre de manger des sandwiches au jambon et au rôti presque tous les midis.


Pourtant, j'ai bien rigolé le soir dans les chanbres, en  mangeant des bonbons et des gâteaux, en  chantant dans les chambres et en dansant.

J'ai appris aussi à faire  des crèpes. La vie collective m'a plu pendant la semaine avec tous les copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire