mardi 14 juin 2011

Le bilan de l'année par Flavien

Pendant l'année 2010/2011.
- Nous avons fait plusieurs sorties dans différents endroits, où il y avait des personnes de différents métiers.
Exemples : l'élevage canin, la scierie...

Puis nous sommes allés au ski avec des élèves du CFA puis à la mer (île d' Oléron ) pendant les deux derniers jours de l'année scolaire.

- Cette année nous avons découvert de nouveaux cours, comme "machinisme" , "aed"...
- Nous nous sommes fait de nouveaux amis.
- Decouverte de l'internat.
- Nous avons fait plusieurs activités.
Exemples : théâtre d'impro... le slam

Bilan : j'ai bien aimé cette année maintenant je sais vers où aller avec mon orientation. Je veux aller en 2nd pro au lycée agricole de Melle, pour avoir le bac pro au bout de 3 ans. Car je ne peux pas aller au CFA pour causes médicales.

Je souhaite être éleveur de chèvres.


signé: Flavien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire