mardi 23 novembre 2010

Angélique Jounaux qui suis-je ?

Je m'appelle Angélique JOUNAUX, j'ai 14 ans. J'habite à ROUILLE dans la Vienne.
Je suis en classe de 3eme EA au lycée Agricole de Melle et je suis contente d'être dans cette classe, même si je suis la seule fille. Je suis bien au lycée car dans les classes il n'y a pas beaucoup d'élèves.
Je voudrais être éleveuse de chèvres, car j'aime bien les chèvres depuis que je suis toute petite. Mes parents sont éleveurs de chèvres et de vaches mais je ne souhaite pas reprendre l'exploitation de mes parents.
Ma passion c'est les animaux en particulier les chèvres.



  
                    Hello

 My name's Jounaux and my first name's Angélique. I am a girl. I was born on the fifth of Mai 1996. I was born Rouillé (86), I live in la Boutaudiére.
I have got two older sisters, their names are Bénédicte and Séverine but I haven't got a brother. My mother's name is Catherine and my father's name is Patrick.
I like a goat. I have one dog, Pirouette.
I would like to be a goat breeder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire