mardi 23 novembre 2010

QUI SUIS-JE? GIRARD NATHAN

Bonjour je m'appelle GIRARD NATHAN j'ai 14 ans. J'habite à La-Mothe-St-Héray (79) petite commune de 1834 habitants. Je voudrais être éleveur de chevaux car j'aime ces animaux depuis longtemps. Je suis venu au Lycée Jacques Bujault car j'aime aller à la ferme et j'aime les animaux. Mes autres loisirs sont faire de la moto, aller à la pêche et à la chasse.

HELLO
My name is GIRARD, My first-name is NATHAN I'm fourteen, I was born on the twelfth of September nineteen ninety six. I am a school boy. I have got two brothers, the first is GAETAN, he's eighteen, the second is ALEX, he's twelve.
My Father's first name is Pascal, My mother's fisrt name is Nadege.
I have got two dogs, five sheeps, I haven't got a cat.
I would like to be a horse breeder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire