mardi 23 novembre 2010

Qui je suis ? Nicolas Guillemain

Je m'appelle Nicolas Guillemain j'ai 15 ans. J'habite à Niort où il y a 60 500 habitants. Je suis  en 3ea au lycée Agricole de Melle. Je veux être éleveur laitier avec des prim' holsteins et céréalier pour faire du blé, maïs, tournesol, et du colza. Mes passions sont la nature, les tracteurs et le vélo. Je fais des randonnées en VTT tout seul. La passion m'est venue car j'allais chercher les voisins à mes grands parents et maintenant je vais chez des amis qui ont des prim' holsteins .


hello ! My name is Guillemain and my first name is Nicolas .I'm fifteen . I was born on the thirteen of 1995. I'm a schoolboy. I' have got one sister her's name is Coralie. My father's name is Jean Louis and my mother's name is Fabienne . I like riding my bike and  and driving a tractors. I'm dislike a school. I would like to be a farmer. I want to be a cow breeder.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire