mardi 23 novembre 2010

Valentin Lochon Qui suis-je?

Bonjour je m'appelle Valentin Lochon mon objectif et de faire exploitant agricole avec des chèvres et des cultures. Mes passions sont l'agriculture, la moto et la pèche. Mes week end je les passe sur l'exploitation de mon père et à faire de la mécanique, mon père produits des brebis et des culture. J' habite à Magné dans la Vienne il y a 700 habitants. Je suis venu au lycée de melle car j'aime l'agriculture.


Hello my name is Lochon, my first name is Valentin. I'm fourteen. I was born on the five of febrary nineteen ninety six. I am a school boy. My father's first name is Pascal. My mother's first name is Claudine.
I haven't got sister and brother, I would like to be a farmer, I want to be a goat breeder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire