mardi 23 novembre 2010

longeau florian, qui je suis

Je m'appelle Longeau florian.
J'habite à Rom dans le 79. Il y a 500  habitants environ dans ma commune.
J'ai 14 ans, je suis au lycée agricole de Melle en 3eme EA.
Le métier que je veux faire est éleveur de chèvres.
Je l'ai déjà pratiqué  en aidant mon oncle dans son exploitation pendant mes vacances et ça me plait.
Son exploitation est à Rom , il a 500 chèvres.
 Ses cultures sont la luzerne, le ray grass,le blé,le tournesol, l'orge.
Mes loisirs sont la chasse , la peche et faire de la mobylette.
Les sport que j'aime bien ,c'est le foot mais je ne le pratique pas dans un club.

  
Hello! My name is Longeau, my first name is florian
I was born on the mineteenth of july nineteen ninety six.
I'm a school boy.
I have got a brother. I haven't got a sister
My father's first name is Janicky
My brother's first name Gaëtan.
My mother'sfirst  name Veromique 
I have two cats , eleven dogs and four rabitts.
I dislike  english.
I like fishing.
I world like to be a farmer.                                   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire