mardi 23 novembre 2010

Armand Cédric, qui suis-je?

Salut  

Je m'appelle Cédric Armand, j'habite en Charente Maritime entre La Rochelle et Rochefort dans le village de Ciré d'Aunis(flay). Mes parents et grands-parents sont agriculteurs. Mes parents ont des vaches laitières (de race Prim holshtein) et des vaches allaitantes (de race limousine).Mes grands-parents ne cultivent que des céréales. J'aime bien ce lycée et j'y suis venu dans le but de devenir agriculteur. Le week-end, je vais travailler avec mon père sur l'exploitation agricole.           


Hello

My name is Armand.
My first name is Cédric.
I'm fourteen.
I was born on the fifteenth of april nineteen ninety-six
I am a school boy.
I live in flay, it is near La Rochelle.
My father's first name is Freddy.
My mother's first name is Catherine.
I have got one brother and one sister.
My brother's first name is Yohann.
My sister's first name is Anaelle.
I like practising quad bike.
I dislike school.
I have one dog.
My dog's first name is Tania.
I want to be a farmer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire