mardi 23 novembre 2010

Nicolas Papot qui suis je ?

Je m'appelle Nicolas Papot J'ai 14 ans je suis né à Niort le 5 mars 1996. J'habite à Pommeroux qui fait partie de la commune de Chail. J'ai une sœur qui a 9 ans elle s'appelle Camille. Mon père est technicien de Fabrication à Rhodia et ma mère est aide soignante. Je suis venu au lycée agricole car je veux devenir cultivateur, céréalier. Je n'ai pas de loisir mais j'aime être avec mes amis et faire de la moto.



Hello
 My name is Papot and my first name is Nicolas. I'm fourteen. I was born on the fifth of march nineteen - ninety six. I am a schoolboy. I ' m from Pommeroux. I have got one sister, I don't have a Brother. My sister is nine years old and she is a schoolgirl. My father's first name is Pascal and my mother 's first name is Florence. I have got one dog and one cat. I like riding my bike and being with my friends. I want to be a farmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire